Inscriptions pour la brocante de dimanche 4 septembre, c’est par ici

Ci-dessous le formulaire d’inscription et le règlement de la brocante du dimanche 4 septembre 2022 au Crotoy qui se tiendra sur la digue, Promenade Jules Noiret au Crotoy.

Vous pouvez aussi trouver ce même formulaire en accès libre dans le hall de la mairie.

Dans tous les cas, pour participer à la brocante de ce dimanche 4 septembre 2022, il s’agit de remplir votre formulaire et de le retourner (au plus tard jeudi 18 août, y compris pour les riverains) par mail, par courrier postal, ou de le déposer dans la boîte aux lettres de la mairie ou à son guichet d’accueil aux horaires d’ouverture : 8h30-12h et 13h30-17h.

Dans tous les cas, nous vous rappelons qu’aucune inscription ne peut être prise par téléphone.

Par ailleurs, nous mettrons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux les souhaits d’installation de chacun. Toutefois, ces souhaits n’ont pas valeur de “commande” ou de “consigne”, en outre la tenue d’une brocante reste avant tout un moment de convivialité et de bonne humeur pour tous.

Date limite d'inscription 18 août, liste des emplacements 30 août

Comme vous pourrez en prendre note sur le bulletin d’inscription, la date limite d’inscription à cette brocante est fixée au jeudi 18 août 2022.

Il ne sera procédé à aucune inscription après cette date, y compris pour les riverains.

La liste des emplacements sera diffusée le mardi 30 août sur ce même site “ville villeducrotoy.fr”, et sur les vitrines de la façade de la mairie.

Nous ne serons pas en mesure de procéder à des modifications de plan ou d’emplacements.

Avant le jeudi 1er septembre, 15h, les annulations de participation n’entraînent aucun frais, toutefois nous remercions de bien vouloir nous en avertir par mail : evenements@villeducrotoy.fr

Règlement de la Brocante du dimanche 4 septembre 2022

Bulletin d'inscription brocante dimanche 4 septembre 2022 Le Crotoy