« C Baie D Shop » s’installe rue de la Porte du Pont

Mathieu Nicolay vous attend au 26 rue de la Porte du Pont (Ville du Crotoy)

 

Depuis quelques jours, Mathieu Nicolay, pêcheur à pied crotellois, diversifie ses activités en ouvrant les portes d’un nouveau commerce au 26 rue de la Porte du Pont : « C baie D shop« .

 

Le magasin propose toute une gamme de produit a base cannabidiol, cette molécule issue du chanvre mais qui ne comporte que peu ou pas de THC (Tétrahydrocannabinol), substance psychoactive interdite à la vente et à la consommation.

 

Dans les produits proposés par Mathieu Nicolay, on mise sur le bien-être et la relaxation : « ce sont de produits adaptés en fonction du besoin de chacun pour ce qui concerne les huiles sublinguales, mais qui ont pour but de soulager des douleurs de tous ordres, aider à l’endormissement ou à se détendre« .

 

Les rayons proposent aussi des cosmétiques et produits bien-être,  des parfums, des confiserie, des fleurs à infuser… toujours à base de cannabidiol, et aussi du matériel pour fumeur.

 

Ouvert tous les jours, sauf les mardis et mercredis, jusqu’au 15 novembre, de 10h à 12h30 et 15h à 19h. Rens. : 07 62 23 94 45.