Covid-19 – Actualités communales

ACCUEIL DES ADMINISTRÉS À LA MAIRIE DU CROTOY À PARTIR DU 11 MAI

Dans la mesure du possible, et prioritairement, il vous est demandé de prendre rendez-vous avant de vous rendre à la mairie

par téléphone au 03.22.27.80.24

par mail, en indiquant le motif de celui-ci: contact@villeducrotoy.fr.

De même, un appel téléphonique peut vous éviter un déplacement en répondant à votre question.

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

Suite à un nouvel arrêté municipal en date du 28 juillet 2020, le port du masque est désormais obligatoire sur la rue Porte du Pont.

Cet arrêté vient compléter les dispositions rendant le port du masque obligatoire sur les marchés du mardi et vendredi matins.

ÉVÉNEMENTS COMMUNAUX

Les prochains événements prévus sur Le Crotoy devraient être Halloween et le marché de noël. La municipalité travaille actuellement sur leur programmation.

Toutefois, nous ne pouvons garantir le maintien de ces animations en cas de nouvelles dispositions sanitaires.