« La baie fleurie » a ouvert ses portes en centre-ville

Carole Gardedieu, la nouvelle fleuriste de la rue de la Porte du Pont (© Ville du Crotoy)

 

La boutique « La baie des fleurs » a ouvert ses portes en centre-ville du Crotoy ce mercredi 2 juin 2021 au matin.

 

Un nouveau commerce impulsé par Carole Gardedieu que les habitués reconnaîtront, puisqu’elle était déjà régulièrement présente avec son camion chaque samedi place Jeanne d’Arc.

 

Là encore, les mesures sanitaires en lien avec la lutte contre la pandémie de Covid-19 n’ont pas simplifié les choses, mais le camion de « La baie des fleurs » a réussi à garder le cap, et mieux encore puise ses racines davantage encore en terre crotelloise.

 

La boutique ouverte par Carole Gardedieu se situe dans l’ancien local du service animation, 29 rue de la Porte du Pont, qui après réhabilitation cet hiver a fait place à une boutique de l’office de tourisme, et cette boutique éphémère dédiée aux fleurs.

 

6 mois pour se lancer des fleurs…

« Je propose ici des fleurs coupées, des compositions, des bouquets séchés… c’est en tout cas un vrai plaisir que d’être installée ici pour les six mois à venir » confie carole Gardedieu qui est aussi présente sur les marchés de la région.

 

Cette boutique « éphémère » est ouverte le lundi de 14h30 à 18h30, le mercredi 10h-18h30, le jeudi 14h30-18h30 et le samedi 10h-18h30.

Tél. : 06 46 84 00 78, et sur Facebook.

 

En voisin, la boutique de l’office de tourisme

A noter : La boutique de l’office de tourisme intercommunal est ouverte tous les jours de 10h à 13h et de 14h30 à 18h, même adresse 29 rue de la porte du Pont. Sur place : location de vélos électriques et de vélos classiques pour toute la famille, siège bébé, remorque…

 

La boutique de l’office de tourisme intercommunal « terres & merveilles » (© Ville du Crotoy)

 

La boutique propose aussi une billetterie pour la réserve naturelle de Grand-Laviers, les bateaux promenade de la baie de Somme, le parc d’attractions Bagatelle (Merlimont) ainsi que des produits de terroirs et de souvenirs du territoire « Terres & merveilles », en baie de Somme.