« Le Chalet de la Baie », une nouvelle adresse des produits de la mer locaux

Edwina et Geoffrey François ont ouvert « Les chalet de la baie » (Photo ville du Crotoy)

Depuis ce samedi 3 juillet, Edwina et Geoffrey François ont ouvert les portes du « Chalet de la baie« .

Implantée au 592 de la rue Georges Doudoux (ex rue principale) de Saint-Firmin-les-Crotoy, cette nouvelle adresse propose tout ce que le terroir propose de produits de la mer.

Geoffrey, à la fois pêcheur à pied et pêcheur en mer,  ravitaille l’étal de la maison en crevettes, coquillages et crustacés pêchés par ses soins, mais aussi moules et les végétaux marins dont les savoureuses passe-pierres, et autres « oreilles de cochon »… frais ou en conserve.

Edwina et Geoffrey François à leur étal du chalet de la baie (Photo ville du Crotoy)

« Le Chalet de la Baie » propose aussi des moules, et d’ici quelques semaines du poisson. « Pour le moment, on commence avec cette offre là, et le poisson viendra très certainement d’ici quelques semaines » explique Edwina devant son nouvel étal.

L’adresse est ouverte chaque jour de 9h à 20h (hors saison tous les jours 9h-13h et 15h-20h). Renseignements et commandes au 06 16 19 43 38.

La Chalet de la Baie, 592 rue Georges Doudoux. 80 550 Saint Firmin les Crotoy