215 vaccinations aujourd’hui au Crotoy

Cette dernière session de vaccination au Crotoy a rassemblé 215 personnes (Photo Ville du Crotoy)

Ce jeudi 26 août était le jour de la seconde session de vaccination anti-covid, au Crotoy, en baie de Somme.

Rendez-vous était donné ce matin, à la salle Colette, par le Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS 80).

Après un petit “retard à l’allumage”, finalement les vaccinations ont débuté et ont même du faire appel à la participation de deux anciens médecins crotellois Gilles Dussart et Jean-Louis Passet.

En tout pas moins de 215 personnes ont été accueillies pour une première ou une seconde injection du vaccin Pfizer.

Un vrai succès dont la municipalité crotelloise se félicite, et pour laquelle elle a apporté son concours logistique tout comme pour les sessions de tests PCR qui se poursuivent chaque mardi et vendredi de 9h à 12h, salle Colette toujours.

Rappelons que les tests sont, jusqu’à présent, pris en charge par l’Assurance maladie, tout comme la vaccination.