Règles du bien vivre ensemble

Toutes les informations sur les Règles du bien vivre ensemble. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter par mail en cliquant ICI

Réglementation générale

• Il est rappelé que les chiens sont autorisés sur la plage entre le parking de la Maye et l’accès à la plage par la rue de la Grève.

• Les containers poubelles situés sur les aires de camping-cars sont exclusivement réservés aux déchets des camping-caristes, et non aux déchets commerciaux (restauration, pêche…). Toute infraction constatée est passible d’une contravention de 5eclasse (1 500€).

• Pour votre sécurité et celle de vos enfants, aux vues des vitesses excessives pratiquées par bon nombre d’automobilistes et notamment en agglomération, le service de Police municipale est équipé d’un appareil de contrôle de la vitesse.

Fourrière

• En cas de mise en fourrière de votre véhicule, veuillez vous adresser au garage de Saint-Valéry-sur-Somme :

Garage Renault

208, route d’Abbeville 80 230 Saint-Valery-sur-Somme.

Tél : 03 22 60 85 83.