Camping-car

Toutes les informations sur les emplacements de camping-car du Crotoy. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter par mail en cliquant ICI

Tarification

  • Aire de camping-car (chemin du marais / Station conchylicole) : 9 euros pour 24h de stationnement. Dès la 25e heure de stationnement : 50 euros. Toute l’année. 
  • Aire de camping-car (Bassin de chasse / port de plaisance) : 0-1h : gratuit, 1h à 24h 9 euros, 24 à 48 heures 18 euros, 48 à 72 heures 27 euros (Puis 9 euros tous les 24 heures). Toute l’année. (Pour rappel, les véhicules tentant de sortir sans procéder au paiement sont passibles d’une amende de 50 euros);


Pour bien accéder à l’aire de camping-car du bassin de chasses : 

1 – Arriver au pas, face à la barrière afin que l’automate puisse scanner la plaque d’immatriculation du véhicule.

2 – La première heure de stationnement est gratuite, si vous repartez durant cette première heure il n’est pas nécessaire de vous rendre à l’horodateur, dirigez-vous directement en direction de la barrière de sortie,

3 – Pour les paiements de stationnement au-delà de cette première heure : allumer l’horodateur par le biais du bouton vert, et suivez les instructions. NB. : ajouter la plaque d’immatriculation (sans le numéro du département).

4 – L’horodateur de gauche fonctionne à pièces uniquement, et celui de droite pièces ET carte bancaire.

5 – Les paiement par l’application Flowbird sont possibles,

6 – Une fois votre stationnement payé, bien disposer le ticket sur lequel est indiqué “Payé” (Attention s’il est indiqué “Abandon de débit” c’est que votre paiement n’a pas été pris en compte, ni débité bien entendu)

7 – Les véhicules disposent de 15 minutes maximum entre le moment du paiement et celui du franchissement de la barrière de sortie.

8 – Comme à l’arrivée, avancer au pas devant la barrière, l’automate scanne la plaque d’immatriculation et la barrière se lève automatiquement.


En cas  besoin, il est possible de joindre un opérateur en actionnant l’interphone, dans tous les cas il est strictement interdit de lever manuellement les barrières.


  • La municipalité applique la réglementation nationale dite du “forfait post-stationnement”. Celle-ci induit que le montant de la dernière heure de stationnement doit être équivalente à celui de l’amende appliquée aux véhicules en dépassement de stationnement.
Station météo du Crotoy
Le port
La plage