Les panneaux “animations” sont posés

Les panneaux du programme d’animations municipales et associatives sont posés (Photo Ville du Crotoy)

Ce matin mercredi 30 juin au matin, le service animation de la mairie du Crotoy a procédé à la pose des panneaux restituant le calendrier festif de cet été 2021.

Sept grands panneaux ont donc été réactualisés par l’agence Cap Création reprenant la liste des événements municipaux et associatifs programmés pour les mois à venir.

Les panneaux du programme d’animations muinicipales et associatives sont posés (Photo Ville du Crotoy)

Naturellement, l’ensemble de ces dates sont tributaires des conditions météorologiques et de l’évolution des conditions sanitaires en lien avec la pandémie de Covid-19.

Les panneaux déjà installés : au niveau de la halle aux poissons, au square de la place Jean d’Arc, à l’angle des rues Eudel et Porte du Pont, à l’aire de jeux Adrienne-Bolland.

Tout prochainement, seront posés ceux de l’arrêt de bus à côté de la salle des fêtes de Saint-Firmin, à l’aire de stationnement des camping-cars du bassin des chasses et sur le mur latéral des locaux de l’office de tourisme (rue Carnot, face à boucherie-charcuterie.

Téléchargez le calendrier des animations municipales et associatives :

Calendrier Estival 2021