Gîte “L’AIR DE LA MER”

Location de maison saisonnière

Descriptif de : "L'AIR DE LA MER"

Le gîte “L’air de la Mer” situé en cœur de ville au Crotoy dans une rue semi-piétonne, à deux pas du port et de la plage, peut recevoir 4 personnes.
Au rez de chaussée : accès rue, une petite marche (rampe PMR amovible), entrée, salon, wifi, télé écran plat, lecteur DVD et USB, espace repas 6 places, cuisine aménagée, grande salle d’eau (douche italienne, WC PMR, meuble tiroir, lave-linge).

A l’étage : dans une chambre un lit double 140*190, dans l’autre deux lits simples en 90*200, pièce d’eau avec douche et WC indépendant.
Cour avec salon de jardin. Option Ménage en fin de séjour. Option linge de toilette : 8€/personne.
Pour votre confort : lits faits à l’arrivée et linge de maison fourni.
Stationnement payant dans toute la ville : ticket à 5€ / jour, forfait sur borne 30€ semaine . Animaux interdits

CONDITIONS TARIFAIRES :
Réservation directe (annulation possible si restriction COVID 19) :
Pendant les vacances scolaires françaises et belges, location minimum de 7 nuits du samedi au samedi.
Avril -Mai-Juin-Juillet-Aout – jusqu’au 25 septembre et vacances d’automne.
Autre jours semaine ou Week-end : au minimum 2 jours (journée supplémentaire possible)
Voir tarif de la période : semaine/Week-end 2 nuits, ajoutez 1/2 week-end par nuit supplémentaire
Arrivée 16h, Départ 10h.
Hors conditions contactez le propriétaire.

Fréville Jacky 07 87 25 71 89 – Fréville Dominique 07 87 19 76 99

"L'AIR DE LA MER" en photos

Contacter "L'AIR DE LA MER"