Les sportifs crotellois à l’heure du Freetness

Le nouveau module de Freetness installé en front de baie (Photo ville du Crotoy)

Chose promise… chose due! Voici les sportifs crotellois comblés avec un nouveau spot d’exercices musculaires en front de mer.

En effet, les services municipaux ont procédé à l’installation de module de “freetness” dans l’allée centrale entre le square de jeux pour enfants Adrienne Bolland, et le parking Caudron.

De quoi parfaire la musculature des plus sportifs, le tout avec une vue imprenable sur la baie de Somme. Un investissement qui compléte les agrès qui ont été installés en 2021.

Pour parler “sportif”, on retiendra que cette installation relève du “street work out”, autrement dit du fitness en extérieur, synthétisé en “freetness”.

L’investissement communal est de 7 815 euros (Hors taxe), posé par les services techniques.

A vos baskets!