Soirée Electro, Les Talents d’Ici, … ce qui vous attend au Crotoy ce week-end !

En attendant la Visite Contée d’Arcadia de ce soir qui affiche déjà complet avant son départ, (Cliquez ici pour la billetterie de la prochaine visite contée du mardi 27 août) voici le programme du week-end au Crotoy :

Vendredi 9 août dès 21h00 au Poste SNSM Promenade Jules Noiret, retrouvez la deuxième Soirée Electro de l’été où vous retrouverez DJ, Goodies, et Danseuses pour vous amuser !

Le Dimanche 11 août dès 10h sur la Place Jeanne d’Arc, L’exposition des ” Talents d’Ici “ où artistes, créateurs, auteurs… locaux présentent leur travail le temps d’une journée qui se terminera à 18h.

Toujours ce dimanche 11 août, Il y aura également de la musique avec Les Dominicales de 14h à 18h où seront présents :

Les Fissa Papa (Musique Latine) qui sera plusieurs fois en déambulation dans la rue de la Porte du Pont entre 14h et 18h.
Les Fils de Juno (Folk) en concert dès 15h30 Place Jeanne d’Arc.

Les FISSA PAPA animeront la rue piétonne le 11 août entre 14h et 18h

Et en attendant le week-end prochain ? De l’animation en plein air !

D’ici le week-end du 16 au 18 août avec notamment La Battle de Rockabilly, Livres en Baie, entre autres, (à lire dans un prochain article) vous pourrez retrouver la semaine prochaine :

Le Mardi 13 août dès 21h à l’ancienne base nautique (direction saint-firmin) : Cheers en concert de Musique Irlandaise
Le Mercredi 14 août de 14h à 19h les rendez-vous hebdomadaires à savoir la Guinguette du Kiosque et le marché de l’artisnat Place Jeanne d’Arc.

Cinéma de Plein air le 15 août au Kiosque dès 21h30 !

Ce jeudi15 août, la mairie propose en collaboration avec les rencontres audiovisuelles, 2 activités autour du cinéma avec :

• Dès 16h, Un atelier ciné d’animation (durée 2h) pour les enfants à partir de 7 ans au prix de 5€ ! Pour participer à l’atelier, il est impératif de s’inscrire à l’accueil de la mairie ou par téléphone au 03 22 27 80 24 avant le mercredi 14 août à midi.
  • Dès 21h30 une séance gratuite de ciné de plein air sera diffusée au square du kiosque ouvert à toute la famille.