Les p’tits à l’abordage du chalutier de l’aire de jeux

Les enfants à l’abordage du nouveau module de l’aire de jeux Adrienne-Bolland (Photo Ville du Crotoy)

La municipalité du Crotoy, en baie de Somme, avec l’entreprise Tellier Paysage ont achevé depuis quelques jours maintenant l’installation d’un nouveau module ludique à l’aire de jeux pour enfant du square Adrienne-Bolland.

Un équipement tout à fait de circonstance puisqu’il s’agit d’une inspiration de chalutier de pêche on peut mieux situé, face à la baie…

Le petit chalutier de l’aire de jeux (Photo ville du Crotoy)

Le module est déjà très sollicité tout comme l’ensemble des six autres corners de jeux.

Un lieu qui certes fait le bonheur des petits… mais aussi celui des grands qui disposent d’un moment de quiétude au grand air, le regard plongé sur l’horizon d’une des plus belles baies du monde, accessoirement classée Grand Site de France.