Tout Savoir Sur Les Animations Du Crotoy Du 2 Au 9 Août

Au programme des animations cette semaine

Mercredi 2 août – Le mercredi vous savez surement ce que ça signifie ?

Les Guinguettes battent leur plein !

C’est au tour d’Arnaud Guimard de vous faire danser dès 14h et jusque 19h au kiosque, route de rue.

En parallèle, les artisans vous accueillent, comme chaque mercredi, dès 15h place Jeanne d’Arc pour le Marché de l’Artisanat afin de vous faire découvrir et apprécier leurs productions !

Pour les plus jeunes, retrouvez “Le Périple Histo’Kids” à 15h (plus d’informations en cliquant ici) : billetterie en ligne sur villeducrotoy.fr et au guichet de la mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, samedi 10h-12h.

Jeudi 3 août  Au coucher du soleil, venez découvrir ou redécouvrir notre belle ville du Crotoy accompagné de personnages aussi originaux que captivants grâce à la fabuleuses compagnie Arcadia.

Pensez à réserver vos places en mairie (12 rue du Général Leclerc du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, et le samedi 10h-12h) ou sur notre billeterie en ligne.

La journée, à partir de 14h30, venez (re)découvrir l’histoire de la ville. Nos guides vous accompagnent pour les visites guidées afin de vous transmettre les secrets du Crotoy (plus d’informations en cliquant ici). Retrouvez la billetterie en ligne sur villeducrotoy.fr et au guichet de la mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, samedi 10h-12h.

Ce vendredi 4 août, Les Broken Records assurent la soirée !

Retrouvez les dès  21h au square du kiosque pour un concert Pop-Rock !

De quoi préparer le week-end qui s’annonce haut en couleurs !

Célébrer la mer et la flotte crotelloise

Chaque été, l’Association des Marins et Anciens Marins (AMAM) organise un rassemblement des chalutiers et équipages crotellois pour un week-end de fête !

Cette  année,  la Fête de la mer aura lieu du samedi 5 au lundi 6 août.

Mardi 8 aoûtApéro-Concert accompagné d’Une Fanfare de Steeldrums (percussion caribéennes) dès 19h au chemin de planches des cabines de la plage. N’hésitez pas à venir nous rejoindre, c’est gratuit et en plein air pour la plaisir de tous !

Mercredi 9 août – les guinguettes ça vous dit ? Véronique Orchestra vous attend dès 14h au kiosque, route de rue pour vous faire danser sous les sons de son accordéon.

Les artisans vous accueillent, comme chaque mercredi, dès 15h place Jeanne d’Arc pour le Marché de l’Artisanat.

Pour les plus jeunes, dès 15h c’est “Le Périple Histo’Kids” pour allier vacances et histoire de la ville (plus d’informations en cliquant ici) : billetterie en ligne sur villeducrotoy.fr et au guichet de la mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, samedi 10h-12h.

Du 5 au 11 Août, la parole est aux artistes

– Galerie le Saint : Nicole Guibey (Peintures)

– Le local à Chaluts : Isabelle Thomen (Peintures)

– L’Atelier Crotellois : Myriam Mazur (Décoration)

Sans oublier les jeux gonflables, tous les jours de 14h à 18h !