Samedi 24 février : Réunion d’information au sujet de l’ouverture des futurs jardins Philippe-Moitrelle

(@Pixabay)

La municipalité propose une réunion d’information autour du projet d’ouverture des jardins “Philippe-Moitrelle”.

Pour mémoire, les jardins “Philippe-Moitrelle” consisteront en plusieurs parcelles cultivables, rue des abattoirs, en lieu et place des anciennes serres propriété d’un ancien fleuriste-horticulteur crotellois aujourd’hui devenue communale.

Dans cette optique, la ville et les membres la future association rassemblant les jardiniers proposent  une réunion d’information ouverte à toutes les personnes intéressées par le projet.

Cette réunion d’information se tiendra samedi 24 février, à 11h, en mairie du Crotoy.