A propos des boîtes à clés “nomades”

Les boîtes à clés déposées sur le domaine public sont interdites et systématiquement retirées (Photo @ ville du Crotoy)

La municipalité rappelle que le dépôt de boîte à clés sur le domaine public est strictement interdit.

Ceci vaut donc pour l’ensemble des lieux qui ne relève pas de la propriété privée y compris les treillis et grilles de trottoirs, les bancs et range-vélo, les portails, arbres ou espaces verts…

Bref, dans tous les cas, les boîtes à clés trouvées sur le domaine public sont systématiquement retirées, et à disposition de leur(s) propriétaire(s) au guichet d’accueil de la mairie.

Rappelons aussi que le dépôt de boîte à clés, ou autres objets, entraîne une contravention de 135 euros pour abandon d’objets sur la voie publique sans nécessité.