Les renforts de gendarmerie sont arrivés

Les renforts saisonniers de gendarmerie sont arrivés sur le littoral picard, et notamment au Crotoy.

Comme chaque année, la municipalité Crotoy accueille ces effectifs saisonniers de gendarmerie, qui sont au nombre de six : trois gendarmes d’active et trois gendarmes réservistes.

Ces derniers sont en charge de renforcer l’activité de la communauté de brigade du Marquenterre, et la brigade des agents de sécurité de la voie public (ASVP) et de la police municipale présente à l’année.

Au programme : prévention et surveillance, “vus et être vus” pour assurer un climat de sécurité… mais aussi des contrôles routiers sur l’ensemble du territoire communal, y compris en centre-ville.

Bien qu’assidus, notamment, au code de la route… nous voilà prévenus.

Ce renfort saisonnier est présent sur Le Crotoy et Saint-Firmin-les-Crotoy jusqu’au 31 août inclus.