“Le Chalet de la Baie”, une nouvelle adresse des produits de la mer locaux

Edwina et Geoffrey François ont ouvert “Les chalet de la baie” (Photo ville du Crotoy)

Depuis ce samedi 3 juillet, Edwina et Geoffrey François ont ouvert les portes du “Chalet de la baie“.

Implantée au 592 de la rue Georges Doudoux (ex rue principale) de Saint-Firmin-les-Crotoy, cette nouvelle adresse propose tout ce que le terroir propose de produits de la mer.

Geoffrey, à la fois pêcheur à pied et pêcheur en mer,  ravitaille l’étal de la maison en crevettes, coquillages et crustacés pêchés par ses soins, mais aussi moules et les végétaux marins dont les savoureuses passe-pierres, et autres “oreilles de cochon”… frais ou en conserve.

Edwina et Geoffrey François à leur étal du chalet de la baie (Photo ville du Crotoy)

“Le Chalet de la Baie” propose aussi des moules, et d’ici quelques semaines du poisson. “Pour le moment, on commence avec cette offre là, et le poisson viendra très certainement d’ici quelques semaines” explique Edwina devant son nouvel étal.

L’adresse est ouverte chaque jour de 9h à 20h (hors saison tous les jours 9h-13h et 15h-20h). Renseignements et commandes au 06 16 19 43 38.

La Chalet de la Baie, 592 rue Georges Doudoux. 80 550 Saint Firmin les Crotoy