Le rond-point de la station conchylicole barré à la circulation

Le rond-point de l’entrée nord de la ville coupé à la circulation jeudi 29 juillet toute la journée (photo Ville du Crotoy)

Le rond-point en cours de réaménagement du côté de la station conchylicole sera coupé à la circulation routière ce jeudi 29 juillet 2021.

La dernière phase d’accès au nouveau parking d’entrée de ville nord se déroule en ce moment, et pour ce faire il est nécessaire de couper la circulation ce jeudi de 7h à 19h.

Le chantier d’accès au parking de l’entrée nord de la ville est prévu pour être terminé début août (Photo Ville du Crotoy)

On prévoit donc une déviation par le chemin du marais pour les véhicules en provenance de Saint-Firmin et La Bassée, et une déviation par la rue de Mayocq au Crotoy ou le hameau de Bihen pour la circulation en provenance de la Départementale 4.

La circulation est prévue pour être rétablie en fin de journée.