Tout Savoir Sur Les Animations Du Crotoy Du 26 juillet au 2 août

Mercredi 26 juillet – les guinguettes ça vous dit ? Alice Lecoeur vous attend dès 14h au kiosque, route de rue pour vous faire danser sous les sons de son accordéon.

Les artisans vous accueillent, comme chaque mercredi, dès 15h place Jeanne d’Arc pour le Marché de l’Artisanat.

Pour les plus jeunes, dès 15h c’est “Le Périple Histo’Kids” pour allier vacances et histoire de la ville (plus d’informations en cliquant ici) : billetterie en ligne sur villeducrotoy.fr et au guichet de la mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, samedi 10h-12h.

Jeudi 27 juillet – Pour (re)découvrir l’histoire de la ville, nos guides vous accompagnent pour les visites guidées pour vous transmettre les secrets du Crotoy (plus d’informations en cliquant ici). La billetterie en ligne sur villeducrotoy.fr et au guichet de la mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, samedi 10h-12h.

Vendredi 28 Juillet c’est Shot Patrimoine à partir de 18h !

Les Pirates prennent possession de la ville

Les Samedi 29 et 30 juillet, les pirates sont à l’honneur pour le “Festival Pirates, Corsaires et Flibustiers” de 10h à 21h (plus d’informations en cliquant ici).

Dimanche 30 juillet – Entre botanique et pirates il n’y a qu’un pas, le preuve “Sciences Pots” de 9h à 16h au square du kiosque se met au couleur des pirates.

Lundi 31 juillet – Pour les plus jeunes, retrouvez “Le Périple Histo’Kids” à 15h (plus d’informations en cliquant ici) : billetterie en ligne sur villeducrotoy.fr et au guichet de la mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, samedi 10h-12h.

Sans oublier les structures gonflables, tous les jours de 14h à 18h

De la musique parce que vous adorez ça !

Mardi 1er août – Pour le 1er jour du mois d’août, “Mes Deux Moiselles” (chanson Fr rétro) vous propose un concert dès 21h à la Butte du Moulin.

Et pour (re)découvrir l’histoire de la ville, nos guides vous accompagnent pour les visites guidées pour vous transmettre les secrets du Crotoy (plus d’informations en cliquant ici). La billetterie en ligne sur villeducrotoy.fr et au guichet de la mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, samedi 10h-12h.

Mercredi 2 août Que serait un mercredi au Crotoy sans guinguette ? C’est au tour d’Arnaud Guimard de vous faire guincher dès 14h au kiosque, route de rue.

Les artisans seront présents, comme chaque mercredi, dès 15h place Jeanne d’Arc pour le Marché de l’Artisanat.

Sans oublier les structures gonflables, tous les jours de 14h à 18h

Du 22 au 28 juillet, la parole est aux artistes

– Galerie le Saint et le local à Chaluts : Rosana Cessac (Peintures Naïves)

– L’atelier Crotellois : Thierry Ayral (Décoration) & Michèle Ridoux (Mode)

Sans oublier les jeux gonflables, tous les jours de 14h à 18h !