Les Pirates Envahissent La Ville Le Week-End Des 29 Et 30 Juillet !

Le festival Pirates, Corsaires et Flibustiers débarque au Crotoy les 29 et 30 Juillet!

La ville convie pirates, corsaires et flibustiers à rejoindre ses rives le temps d’un week-end, ces samedis 29 et dimanche 30 Juillet, de 10h à 21h.

Gratuitement et en famille, venez profiter des animations, des ateliers, des contes et des spectacles, et d’un campement de pirates qui  se tiendront tout le week-end sur la Place Jeanne d’Arc et Quai Courbet.

Retrouvez ici toute la programmation du festival :

samedi et dimanche de 10h à 17h : reconstitution de camps de pirates, ateliers ludiques (initiations aux montées sur cordages, combats d’épées, équilibre sur échelle… atelier de maquillage, de sigillographie, de travail du cuir et de calligraphie pour les enfants.

Accrovoile à partir de 5 ans, sur mâture de 8m de haut !

Vrais tirs au canon de marine et spectacles pour toute la famille !

Samedi 16h30 : spectacle pour toute la famille

Samedi 21h : Concerts chants marins Quai Courbet “Les Pir4tes”