Ce dimanche 10 juillet : Sciences pots spécial Guinguette, marché de Terroirs et concerts en ville

L'accordéoniste Jenny-J sur "Sciences pots" ce dimanche matin au Crotoy

Le programme des festivités estivales est déjà bien entamé, mais pour rappel demain, dimanche 10 juillet, au Crotoy, Baie de Somme, on vous rappelle :

Sciences pots au kiosque

Dès 9h, le marché au jardin “Sciences pots” au square du kiosque, avec une édition spéciale guinguette jusque 16h. Dès 11h, entrée en scène de l’accordéoniste Jenny-J, et dès 15h30 le groupe “Les Ducs“. Sur place, exposants professionnels du jardin et food-truck.

Marché de terroirs

De 9h à 18h, place Jeanne d’Arc, marché de terroirs et de la Gastronomie.

Concerts des Dominicales

Comme tous les dimanches d’été, “Les dominicales” proposent trois concert de plein ai et gratuit en ville : 14h, Johnny Cabaret (Chanson françaises, registre Hallyday), place Jeanne d’Arc. “Les Ducs” en déambulation du groupe les Ducs depuis le kiosque au centre-ville par le port, 15h30.

Les Drivers, rue de la Port du Pont (Rock), 15h30. Les Diabolo watts (Rock français), quai Courbet, 16h30.

Le guide animations c'est par ici

Retrouvez le guide de toutes les animations en cliquant ici, et retrouvez-le dans la rubrique agenda du site villeducrotoy.fr et en widget sur le côté de votre écran!

Sciences pots, les marchés au jardin du dimanche matin au kiosque (Photo ville du Crotoy)