Le carton d’Arcadia avec la toute première visite contée du Crotoy (Retenez vos places pour les prochaines)

Ce vendredi 8 juillet 2022, c’est un autre rendez-vous inédit que le service Culture-événements de la ville du Crotoy, en baie de Somme, proposait au public.

Les visites contées, disons même même les visites spectacle, ont débuté ce vendredi soir avec une quarantaine de participants.

Un savoureux rendez-vous familial

Un rendez-vous familial au cours duquel le public de petits et de grands a embarqué pour un voyage dans le temps à la drôle, captivant et enrichissant en compagnie des très talentueux comédiens d’Arcadia.

Cette compagnie boulonnaise a conquis le public crotellois au cours d’un tour de ville d’une heure et demie, au cours duquel les comédiens ont donné vie à de truculents personnages pour mieux mettre en exergue la vie crotelloise, son passé et ses grandes figures.

Un public conquis!

Les tout premiers participants ont sillonné la ville avant un final tout en surprise autour de l’église Saint-Pierre! Et le public est ressorti littéralement sous le charme.

Ces nouveaux spectacles à la fois interactifs, vivants et culturels seront reconduits les jeudis 28 juillet (21h), et 11 et 25 août (20h30).

Les prochaines visites contées...

Sur réservation auprès du guichet de la mairie (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, et le samedi 10h-12h), au chalet du service animations square Jeanne d’Arc ouvert notamment de 10h à 13h les mardi et vendredi et bien entendu sur notre billetterie en ligne sur villeducrotoy.fr

Gratuit jusqu’à 6 ans, 7.50 pour les 7-12 ans, 15 euros pour les plus de 13 ans.

Et les "vraies" visites historiques

Pour rappel, le service des visites historiques de la ville avec nos guides conférencières, ont lieu généralement chaque mardi et jeudi dès 14h30, et le dimanche 10h. Uniquement sur réservations selon les mêmes modalités que ci-dessus.

Tarifs : gratuit jusque 6 ans, 7.50euros de 7 à 12 ans, 12.50 euros dès 13 ans.