Le père Noël a fait une halte à l’école en avant-première de sa tournée mondiale

Quelques uns des écoliers avec le père Noël en visite à l'école du Crotoy (Photo ville du Crotoy)

Les élèves de l’école Jules-Verne au Crotoy ont eu la surprise vendredi 17 décembre 2021 au matin d’accueillir la visite du père Noël.

Un grand moment d’émotion et rires pour les quelque 170 écoliers qui, chacun, ont reçu un cadeau des mains de l’invité d’honneur.

Le père Noël a été invité par la municipalité du Crotoy avant sa grande tournée mondiale qui se déroulera dans la nuit du 24 au 25 décembre.

D’ici là, les petits Crotellois, mais aussi les grands, et les visiteurs de baie de Somme qu’ils viennent de près ou de loin sont invité a participer à la semaine de festivités “Sous les étoiles de Noël au Crotoy” qui se déroulera du samedi 18 au dimanche 26 décembre 2021.

Au programme : patinoire en accès gratuit et village de Noël place Jeanne d’Arc mais aussi rue de la Porte du Pont, expositions et ateliers créatifs pour petits et grands à la galerie le Saint-Michel, spectacles de rue chaque fin d’après-midi, projections de films d’animations et concerts de chants de Noël samedi 18 décembre, 18h, et chorale de Gospel, dimanche 26 décembre, 15h30 à l’église Saint-Pierre.

Tout le programme en détail en cliquant ici

La programmation des projections c’est par ici…

Le père Noël en visite à l'école Jules-Verne du Crotoy (Photo ville du Crotoy)