La nouvelle édition de “Le Crotoy-St Firmin mag” vient de paraître…

Après un numéro zéro paru en juin dernier, qui revenait sur la première année de mandat de la municipalité conduite par Philippe Evrard, voici le numéro 1 du magazine municipal crotello-saint-firminois : “Le Crotoy -St Firmin mag”.

Une édition désormais semestrielle, que la municipalité souhaite avant tout comme un lien supplémentaire de communication avec l’ensemble des administrés, mais aussi des visiteurs de la commune.

Un vecteur de communication et d’information de proximité, qui donne le la de la politique municipale à venir, qui répond aux questions et bien entendu qui donne un coup d’oeil dans le rétro des actions menées…

Focus sur le noveau logo

L’heure est à la nouveauté depuis quelques semaines dans les liens de communication de la ville avec les administrés et visiteurs.

Dans ce premier numéro de “Le Crotoy – St Firmin mag”, la municipalité explique les moyens mis en oeuvre pour toujours mieux communiquer et informer au quotidien.

Retour donc sur la nouvelle version du site internet de la ville, mise en ligne depuis quelques semaines maintenant, avec la possibilité pour chaque entreprise et association de disposer désormais gratuitement et très facilement de son propre espace dédié… Un “mini-site” qui hébergé gratuitement sur le site “Villeducrotoy.fr”

"Ancré dans l'avenir"

Mais aussi, focus sur la nouvelle identité visuelle de la visuelle, avec un logo flambant neuf et représentatif de l’esprit de la ville.

Bien entendu, le blason historique de la ville demeure. D’ailleurs, ce blason fait toujours partie de la Une du magazine.

 

Mais il était important de dessiner des contours plus modernes et dynamique de l’image de notre ville, et d’illustrer par une nouvelle devise : “Ancré dans l’avenir”

On vous dit tout sur le sujet dans “le Crotoy-St Firmin Mag“, que vous retrouvez en accès libre en mairie, à l’office de tourisme, dans les commerces…

L'avancée des projets, les travaux, l'objectif "Trois fleurs", et les visages de la mairie

Retrouvez aussi, le programme des travaux à venir, l’avancée du projet de la médiathèque, l’état civil, l’objectif “Trois fleurs” de la commune pour l’été prochain et l’engagement de la municipalité pour son cadre de vie ou encore les visages de la mairie qui vous souhaitent ensemble de joyeuses fêtes de fin d’année…