La ville a fêté Noël avec ses écoliers et ses enseignants

Le père Noël auprès de quelques uns des petits écoliers du Crotoy (Photo ville du Crotoy)

C’est un rendez-vous incontournable des fêtes de fin d’année : le spectacle de Noël et le passage du père Noël à l’école Jules-Verne.

A l’initiative de la municipalité du Crotoy, la tradition de Noël auprès des écoliers crotellois a été dignement respectée.

Ce jeudi 15 novembre, l’équipe enseignante du Crotoy dirigée par Guillaume Briche, et les élèves ont été invités à un spectacle de Noël intitulé “Il faut sauver Noël“.

Une belle réussite s’il on devait en mesurer le succès aux rires et aux applaudissement du jeune public réuni salle Toulouse-Lautrec.

Dans la foulée de cet après-midi spectacle, dès le lendemain matin le père Noël visitait l’école avec une hotte richement garnie d’ouvrages et de friandises en guise de premiers cadeaux avant la grande tournée du 24 décembre.

La municipalité a aussi tenu à accueillir les enseignants en mairie pour un pot de fin d’année. De quoi renforcer les liens que le conseil municipal tient à cultiver avec son école.

Pour rappel le programme des festivités de Noël au Crotoy c’est par ici.

Par ailleurs, la cérémonie des voeux du maire à la population se tiendra le vendredi 6 janvier 2023, 18h30, salle Colette.

Le père Noël auprès de jeunes écoliers crotellois (Photo ville du Crotoy)
Les enseignants et les élus crotellois réunis pour un pot de fin d'année (Photo ville du Crotoy)