La ville du Crotoy vous présente ses meilleurs voeux, et donne rendez-vous ce vendredi 6 janvier pour la cérémonie des voeux du maire

Le conseil municipal et l’ensemble du personnel communal du Crotoy vous adressent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2023.

Pour bien commencer cette nouvelle année, la municipalité convie la population à une cérémonie de voeux, vendredi 6 janvier, 18h30, à la salle Colette.

A cette occasion, Philippe Evrard, maire, prononcera un discours de nouvelle année (re)donnant le la des réalisations de ces dernières années et le cap des projets de la ville de ces prochaines années.

Cette réunion qui se veut avant tout conviviale sera suivie d’un verre d’un verre de l’amitié.