Affaire tracée…

Voici les city stade de Saint-Firmin et du Crotoy totalement opérationnels.

Depuis la mise en service mi-août du dernier city-stade du côté de l’ancienne base nautique à La Bassée, il restait toutefois à procéder au tracé au sol les deux terrains de sport.

Lire aussi : Le city-stade le la Bassée en cours d’installation

Si la municipalité disposait d’un outil pour ces tracés, les employés communaux n’avaient pas la formation nécessaire pour en optimiser le fonctionnement.

Le city stade du Crotoy désormais tracé (Photo ville du Crotoy)

La semaine dernière ce fut chose faite notamment l’intervention d’Antoine Decaens, de l’entreprise Decaens Signalisation de Caours près d’Abbeville, qui s’est chargée de l’opération tout en y intégrant les employés communaux crotellois désormais bien au fait de l’affaire.

Bien entendu cette formation au tracé au sol permettra aussi d’intervenir à l’avenir plus rapidement et plus efficacement sur les tracés de la voirie entre autres.