Attention : circulation routière revue rue Fernand Poidevin

Attention il y a du nouveau dans l’utilisation de la rue Fernand Poidevin.

En effet, face aux réguliers encombrements de ce quartier du centre-ville du Crotoy, la rue Fernand Poidevin – reliant la rue de l’église à la rue Albin Lecomte – a été placée en sens interdit sauf riverains et desserte pour la salle Toulouse-Lautrec et le Local à chaluts.

Désencombrer le quartier de la rue Ferdinand Poitevin

Ce nouveau sens de circulation est désormais accessible uniquement depuis la rue Albin-Lecomte via la rue de l’église, et non plus depuis la rue de l’église via la rue Albin-Lecomte.

Les places de stationnement dans ce secteur, pour les habitants comme pour  les usagers de la salle Toulouse-Lautrec notamment sont maintenues.

Cette décision municipale a été prise à la suite de nombreux problèmes de circulation.

Le sens de circulation de la rue Albin Lecomte via la rue de la Porte du Pont ne change pas, pas davantage que le reste des rues de ce même secteur.