Le N°3 du magazine municipal “Le Crotoy – Saint-Firmin Mag” est arrivé !

Le 3e numéro du magazine municipal “Le Crotoy – Saint-Firmin mag” vient d’arriver !

Cette publication municipale est à disposition, en accès libre et bien entendu gratuit dans le hall de la mairie dès aujourd’hui (vendredi 16 décembre 2022), auprès du chalet d’accueil de la patinoire sur le marché de Noël dès ce samedi 17 décembre, et tout prochainement auprès des commerçants qui souhaitent en faire la distribution.

Ces derniers sont invités à devancer la distribution s’ils le souhaitent en se rapprochant du service Culture-événements et communication.

Bien entendu, vous pouvez aussi le consulter en ligne en cliquant ici, ou en vous rendant dans Actualités > Magazine municipal

“Le Crotoy – Saint-Firmin Mag” vous propose de tout savoir sur l’actualité et les projets municipaux, les chantiers de ces six derniers mois, les nouveautés qui attendent la commune et les administrés pour 2023 et les années suivantes.

Naturellement, cette édition fait la part belle à la médiathèque dont les contours sont ici dévoilés, mais aussi aux questions que le tout un chacun se pose sur la gestion de la ville, les gros chantiers, les perspectives de “3e fleur”, les prochaines animations…

Bonne lecture !