Un centre de vaccination temporaire au Crotoy, lundi 20 décembre

Un centre de vaccination temporaire lundi 20 décembre au Crotoy

Un centre de vaccination temporaire au Crotoy, lundi 20 décembre 10h-16h, salle Colette

La municipalité du Crotoy avec l’Agence régionale de la Santé (ARS) et le service départemental d’incendie et de secours (SDIS) de la Somme proposent l’ouverture d’un centre de vaccination temporaire à la salle Colette, lundi 20 décembre.

Ce centre de vaccination ouvrira ses portes de 10h à 16h, sur rendez-vous sur Doctolib pour 250 doses, et 100 sans rendez-vous.

Les créneaux de réservation sur Doctolib ne seront disponibles qu’à partir de lundi 13 décembre.

Il s’agira de vaccin à ArN Messager, de marque Moderna. Ce vaccin est disponible pour une première, deuxième ou troisième dose. A noter toutefois que seules les personnes de 30 ans et plus sont éligibles au vaccin Moderna.

Tout sur le vaccin...