Le programme des fêtes du 13 au 19 juillet

🎏 Ce mardi 13 juillet :
=> 21h45 rendez-vous au départ de la mairie pour la retraite aux flambeaux, suivie d’une soirée dansante place Jeanne d’Arc.
🎆 Mercredi 14 juillet :

=> dès 9h30, dépôt de gerbe à Saint-Firmin

=> dès 10h30, défilé au départ de la Mairie du Crotoy avec les Amis Réunis
=> dès 21h, soirée dansante avec l’accordéoniste Michel Pruvot et ses musiciens.
=> 23h feu d’artifice au port, suivi d’une soirée DJ place Jeanne d’Arc.

Week-end du 16 au 19 juillet

🚨😷 Le port du masque est obligatoire sur l’ensemble de la commune partout et pour tous.
Vendredi 16 au dimanche 18 juillet :  » Le Crotoy en fête  » :
vendredi 16 juillet, dès 21h : Rock ‘n’ Baie de Somme animé par le groupe Quinte Flush (Poste de Secours Digue Jules Noiret).

samedi 17 juillet, dès 14h : La déambulation Ultimo Duo (variétés), Karaoké de plein air avec Des’Potes & Vous (Place Jeanne d’Arc) et les Z’harengs en concert (Rue de la Porte du Pont). Dimanche 18 juillet dès 14h : La déambulation « Roulez Guinguette » (Variétés), The Buddy’s en concert (Place Jeanne d’Arc)

Samedi 17 juillet de 15h à 22h : Marché nocturne sur la Place Jeanne d’Arc.
Lundi 19 juillet dès 14h : Initiation aux arts du cirque avec l’école du Cirque Jules Verne d’Amiens suivi d’un spectacle sur la plage, face au poste de secours Digue Jules Noiret.
L’ensemble du calendrier d’animations estivales ici : Calendrier Estival 2021

Chaque semaine…

. Les marchés nocturnes du samedi de 15h à 22h, place Jeanne d’Arc.
. Dès ce mercredi 14 juillet et jusqu’au 25 août, visites guidées historiques de la ville, au départ de la place Jeanne d’Arc. Chaque mercredi, 14h30. Durée 1h30. 5 euros (Gratuit jusque 12 ans). Rens. service animation de la ville : 03 22 31 02 98.
. Les rendez-vous danses afro-latines et zumba chaque semaine au kiosque.
Chaque samedi du 3 au 24 juillet, 15h-18h, danses afro-latines
Chaque mercredi du 7 au 28 juillet, 19h30-20h30, zumba.
Initiations et démonstrations gratuites par Isabelle et Jésus, au kiosque (Route de Rue).