La ville à pied d’oeuvre pour les enfants et les jeunes

Le chantier de l’entreprise Trancart en cours d’installation du futur City-stade de la Bassée (Photo Ville du Crotoy)

Les chantiers d’installation du nouveau City-Stade de la rue Georges-Doudoux à la Bassée, en voisin à l’ancienne base nautique, et le nouveau module d’évolution de l’aire de jeux pour enfants du square Adrienne-Bolland sont en cours de réalisation.

Le premier est mené par l’entreprise Trancart, et est prévu pour s’achever pour la deuxième quinzaine de ce mois d’août.

Le budget d’acquisition est de 32 820 euros TTC, auquel s’ajoute les frais de pose de dalle et de bordurage qui amène à une dépense de l’ordre de 60 000 euros.

Les équipe de Tellier paysage à pied d’oeuvre pour monter le chalutier qui animera désormais l’aire de jeux (Photo Ville du Crotoy)

Le second chantier est conduit par les équipes de Tellier Paysage qui travaillent à l’installation d’un chalutier pour enfants à l’aire de jeux du square Adienne-Bolland, à l’extrémité nord de la ville… De quoi ravir les petits marins en herbe, et leurs parents.

Durant la période d’installation de cet équipement, le reste de l’aire de jeux demeure accessible aux familles.

Ce nouveau module ludique devrait être accessible d’ici la fin de semaine prochaine.

Dans la foulée, il est toujours prévu d’installer quelques agrès pour adultes.

L’investissement communal est ici de 43 271 euros.

Chantier d’installation du nouveau module de l’aire de jeux pour enfants square Adrienne-Bolland (Photo Ville du Crotoy)