Appel aux associations du Crotoy pour figurer dans le guide animations 2024

Le service culture, événements et communication est à l’écoute de l’ensemble des associations pour l’annonce de leurs manifestations, tout particulièrement pour la période avril-septembre 2024. Si toutefois vous disposez d’ores et déjà de dates de manifestations pour la période septembre-décembre n’hésitez pas à les faire connaître également.

Et toujours la possibilité de créer votre vitrine numérique...

Et n’oubliez pas, chaque association à la possibilité de créer son propre espace ou “mini site internet” sur le site villeducrotoy.fr.

C’est gratuit et facile à mettre en place, un tutoriel vous guide pas à pas pour remplir le formulaire, et le service communication est là aussi à votre écoute => Cliquez ici pour retrouver la page de création de votre “mini site”.

Ce “mini site” peut vous servir de site principal, étoffer la communication de vos événements et l’actualité de votre association, et bien entendu ceci sert de vitrine pour les résidents et les visiteurs de la ville qui souhaitent connaître les activités associatives sur la commune.