Distribution de raticide, lundi 29 janvier 2024

Dans le cadre de son dispositif de lutte contre la prolifération de rats sur son territoire, la municipalité a mis en place des permanences de distribution de raticide.

Ces produits seront remis aux habitants de la commune lors de la prochaine permanence de la société Ecolab lundi 29 janvier, entre 9h et 12h, en mairie du Crotoy, et entre 12h30 et 14h, en mairie de Saint-Firmin.

Il est rappelé que des opérations de dératisation sont aussi menées sur le secteur de la digue, notamment. Tout dispositif installé sur le domaine public (urbain ou maritime) est interdit au public. Les périmètres sont régulièrement balisés.

Par ailleurs, bien qu’il est  interdit de laisser divaguer les animaux domestiques en liberté sur la commune et que les dispositifs de dératisation sont sécurisés, il est aussi rappelé que ces derniers peuvent s’avérer dangereux pour tous les animaux.