Travaux de piézomètre digue Jules-Noiret, dossier consultable en mairie jusqu’au 9 janvier

Le syndicat mixte baie de Somme – Grand littoral picard prépare l’installation d’un piézomètre,  de 10 mètres de profondeur dans le but de connaître le battement de la nappe phréatique.

L’implantation de cet équipement est prévu sur le domaine public communal au niveau de l’angle de la digue-promenade Jules-Noiret et de l’allée Beausoleil, sans en  en vue notamment de connaître le dimensionnement des tranchées d’infiltrations, tel que demandé par l’Agence de l’Eau.

Le dossier inhérent à cette déclaration au titre du code de l’Environnement (Loi sur l’Eau) est consultable en mairie durant un mois,  jusqu’au 15 février 2024.