Intervention des pompiers, rue de l’estacade coupée à la circulation

Les pompiers sont à la manoeuvre pour décrocher le balcon endommagé par un camion ce matin (Ville du Crotoy)

Depuis le début de matinée de ce mercredi 16 juin, les pompiers sont à la manoeuvre dans le secteur des ports du Crotoy pour retirer un balcon de la petite rue de l’estacade, heurté par un camion de livraison.

Le balcon en question, déjà fragilisé par le passé est cette fois désolidarisé du pignon de cette propriété communale récemment vendue par la mairie à des particuliers.

Pour sécuriser le bâtiment ainsi que la circulation dans la rue, il a été décidé de retirer le balcon.

Jusqu’en fin d’après-midi la circulation dans cette petite rue du port sera coupée, ce qui ne change que rien au plan de circulation du quartier.