Le Crotoy rejoint l’appel des maires de France, après l’attentat contre le domicile et la famille du maire de l’Haÿe-les-Roses

Philippe Evrard, maire du Crotoy, entouré de son conseil municipal après son allocution de solidarité avec l'association des maires de France (Photo Ville du Crotoy)

Philippe Evrard, maire du Crotoy, et son conseil municipal réunit à l’occasion de son allocution du discours de soutien à Vincent Jeanbrun, maire de l’Haÿe-les-Roses (Val de Marne) dont le domicile et la famille ont été victime d’une attaque à la voiture bélier samedi soir.

La ville a rejoint l’association des maires de France, présidée par David Lisnard (Maire de Cannes), pour dénoncer les attaques dont les services publics et élus de proximité sont de plus en plus victime, qui plus est cette période de mise à mal de l’ordre public.

Une cinquantaine d’administrés a répondu à ce rassemblement proposé ce matin même.

Un chaleureux élan de solidarité et de cohésion autour des valeurs républicaines.

Voir le live en cliquant ici.

Une partie du public crotellois lors du rassemblement en soutien à Vincent Jeanbrun, maire de l'Haÿe-les-Roses (Photo ville du Crotoy)