Tout sur le premier festival du rire au Crotoy “Les marées de l’humour”, et comment être membre du jury

La ville du Crotoy, en baie de Somme, présentera lors du prochain week-end de l’Ascension, du 26 au 28 mai 2022, la première édition de son Comedy-Club intitulé «Marées d’Humour».

"Les marées d'humour", Eric & Quentin les parrains de la première édition

Durant trois jours, la ville va hisser les couleurs de l’humour, avec le duo Eric et Quentin, en invité d’honneur, et la participation de six talents émergents de la scène francophone.

Des visages et des réparties dont on n’a pas fini d’entendre parler, et qu’on est déjà très fiers d’accueillir au Crotoy.

Eric & Quentin, le duo est actuellement en tournée partout en France après une série de spectacles au palais des Glaces à Paris. Ils seront les parrains de cette première des "Marées d'Humour" au Crotoy

Au programme de ce premier festival du rire en baie de Somme

Sous le patronage bien déjanté d’Eric et Quentin, qui font halte durant ces trois jours au Crotoy pour nous  accompagner sur la scène de ce festival du rire et nous présenter leur spectacle « On ne peut plus rien rire », les « Marées d’humour » vont nous livrer leur lot de drôles d’artistes.

Et bien entendu, chaque soirée de représentations se terminera par un after convivial, en présence des artistes.

Qui et quand?

Jeudi 26 mai : Ouverture du Festival par Eric & Quentin, et représentations des trois premiers talents en lice : Cécile LaforestVictoria Pianasso et Emma de Foucaud.

Vendredi 27 mai : Soirée animée par Eric et Quentin, et représentations de trois nouveaux talents : Denis Richir, Julien Sabas et Marc Rougé.

Samedi 28 maiPrix du jury, et représentation du spectacle : «On ne peut plus rien rire» par Eric et Quentin.

Pour faire partie du jury...

Pour faire partie du jury des “Marées ‘humour”, nous vous proposons de remplir le coupon ci-dessus et de nous le retourner  avant le mercredi 4 mai à midi :

Par mail à evenements@villeducrotoy.fr avec en objet : Jeu jury du festival “Marées d’humour”,

Par courrier postal à : Hôtel de ville, “Jeu jury du festival “Marées d’humour”, 12 rue du général Leclerc, 80 550 le Crotoy.

En le déposant directement dans l’urne disposée au guichet d’accueil de la mairie du Crotoy, ouverte du lundi au vendredi, de 8h30à 12h et de 13h30 à 17h, samedi 10h-12h.

Chaque candidat à rejoindre le jury doit bien prendre en compte que sa participation induit la participation aux trois soirées complètes (jeudi 26, vendredi 27 et samedi 28 mai, 21h-23h30)

Le jeu est ouvert à tous, Crotellois et non crotellois, dès l’âge de 16 ans et sans limite d’âge, en revanche pour les personnes mineurs le coupons de participation doit être assorti d’une autorisation parentale signée, et des coordonnées des parents ou tuteurs.

Bientôt l'ouverture de la billetterie

La billetterie en ligne, sur le site villeducrotoy.fr, pour le festival sera ouverte sous quelques jours, nous ne manquerons pas de vous faire savoir l’ouverture des réservations.

Tarifs :

Spectacle chaque soir dès 21h, salle Colette, suivi d’une rencontre avec les artistes à l’issue des représentations

Tarifs : Gratuit jusqu’à 12 ans, 12€ de 13 à 20 ans – 15 € dès 21 ans. Pass 3 soirs : 25€ pour les 13-20 ans, 35€ dès 21 ans.

Infos et billetterie : villeducrotoy.fr (Tout prochainement)

Renseignements : 03 22 31 02 98, et guichet sur place dès 19h30 (en fonction du nombre de place disponible).

Un festival monté avec le partenariat de la SACD (La Société des auteurs et compositeurs dramatiques)

Station météo du Crotoy
Le port