Le 16 décembre : la réunion pour tout savoir sur la future piste cyclable à St-Firmin

Cette fois, rien de plus sûr le tronçon de piste cyclable manquant pour faire la connexion Saint-Quentin-en-Tourmont – Saint-Firmin est programmée pour 2022.

Un nouveau maillon de la fameuse Vélomaritime, ou l’euro-véloroute N°4, qui a pour vocation de relier Roscoff à Kiev. Et une nouvelle étape dans le déploiement du plan vélo du littoral picard.

Naturellement, cette connexion des deux communes prévoit aussi un tracé dédié à la circulation des vélos depuis Saint-Quentin-en-Tourmont à la piste cyclable qui s’arrête aujourd’hui à la Bassée, face à l’ancienne base nautique.

Le syndicat mixte baie de Somme – Grand littoral picard en charge du développement des pistes cyclables en Picardie maritime propose à ce titre une réunion publique.

L’occasion d’une information des usagers, mais aussi des riverains et tous les amateurs de pistes cyclables dans le secteur baie de Somme.

Cette réunion d’information initialement prévue le 7 décembre, aura finalement lieu jeudi 16 décembre, à 18h, salle des fêtes de Saint-Firmin. Ouvert à tous.