N’oubliez pas le recensement, la ville a besoin de votre participation

Pour rappel, depuis mi-janvier la commune du Crotoy est soumise au recensement quinquennal de sa population.

La participation de chacun est déterminante pour l’avenir de la ville, ses investissements et ses dotations, ses orientations urbanistiques et d’équipements pour tous (petite enfance, scolaires, jeunes, adultes et seniors, hommes et femmes…).

Si vous êtes locataire ou propriétaire au Crotoy, et que vous n’avez pas été encore contactés par l’équipe communale d’agents recenseurs, merci de joindre la mairie au 03 22 27 80 24, et de demander Sylvie Mittet.

Le formulaire à remplir ne prend que quelques minutes en ligne  sur le site le-recensement-et-moi.fr, et peut aussi vous être donner en main propre en mairie.

Par ailleurs, vous pouvez être aidés, pour compléter ce formulaire. Soit en vous rendant directement en mairie, soit en joignant le 03 22 27 80 24, et là encore vous demandez le service recensement.