Ce vendredi 10 juin, première réunion de conseil municipal de retour mairie

Le conseil municipal du Crotoy et Saint-Firmin, se réunit pour la première fois en mairie depuis son élection en mai 2020 (Photo ville du Crotoy)

La levée totale des restrictions sanitaires donnent enfin l’occasion au conseil municipal élu en mai 2020, et présidé par Philippe Evrard de se réunir en mairie.

La salle de conseil était en effet restée inoccupée depuis le début 2020 et les mesures sanitaires liées à la pandémie de Covid-19.

Monsieur le maire a ouvert les débats en appuyant sur cette réinstallation très symbolique, et en souhaitant la bienvenue à l’ensemble des élus municipaux et aux administrés à nouveau autorisés à assister aux réunions de conseil.

Le public de la première réunion de conseil municipal de retour en mairie (Photo Ville du Crotoy)