Inscriptions au concours des maisons et balcons fleuris sont ouvertes

Les inscription au concours annuel communal des maisons, balcons et potagers fleuris sont ouvertes dès à présent et jusqu’au 16 juillet (Photo d’illustration Pixabay)

Dès maintenant et jusqu’au 16 juillet, vous pouvez vous inscrire au concours communal annuel des maisons et balcons fleuris organisé par la mairie du Crotoy.

Un rendez-vous incontournable qui permet de fédérer les mains vertes de la commune.

Une émulation toujours sympathique donne à créer des liens entre la commune et les administrés, mais aussi entre les administrés eux-mêmes… et d’accompagner les efforts de la municipalité en matière de fleurissement, d’entretiens des espaces verts et plus largement en direction du cadre de vie.

La ville classée “deux fleurs” à besoin de ses jardiniers

Au passage, rappelons que la ville est classé au niveau “deux fleurs” au concours des villes et villages fleuris, et que ce classement tient aussi grâce à l’investissement de chacun en direction de l’entretien et de l’attention octroyés à sa propriété.