Samedi 2 juillet : “Black squaw – Tome 3 : Le Crotoy” : l’expo-événement et la séance de dédicaces par Henriet

Amateurs de bandes dessinées, à vos agendas…

Voici que débarque la célèbre héroïne Black Squaw sur le rivage crotellois, avec un troisième opus de ses aventures intitulé “Le Crotoy”.

On ne peut pas mieux faire!

Yann et Henriet, co-auteur de cette série de bande dessinées se sont attelés au destin de la fameuse pionnière de l’aviation : Bessie Coleman.

La première femme noire américaine a traversé l’Atlantique pour décrocher son brevet de pilotage dans les rangs de l’école des frères Caudron, installée au Crotoy.

Samedi 2 juillet : lancement de l'expo-évènement, séances de dédicaces et rencontre avec Henriet

Naturellement, la ville du Crotoy a invité les éditions Dupuis, et les auteurs à présenter ce fameux ouvrage au pays!

Et c’est précisément, ce samedi 2 juillet, dès 14h30 que Henriet, l’un des deux auteurs, sera présent à la galerie le Saint-Michel (29, rue de la Porte du Pont), pour une séance de ventes et/ou dédicaces.

Dès 17h, table ronde – discussion conviviale avec l’auteur

Une opération menée avec le concours de notre librairie-partenaire : “Studio livres” d’Abbeville.

Exposition jusqu'au 8 juillet

Et dès ce samedi 2 juillet jusqu’au vendredi 8 juillet, exposition de planches grands formats de la bande dessinée, toujours à la galerie le Saint-Michel, tous les jours 10h-12h et 14h-18h.

L’ensemble de cette programmation est en entrée libre, sans obligation d’achat.