Ce samedi 18 mai : c’est la fête dela Vélomaritime en baie de Somme, et dimanche la rando du cyclo-sport

Ce samedi 18 mai 2024, la ville du Crotoy au côté des communes de Favières, Noyelles-sur-Mer et Saint-Quentin-en-Tourmont, ainsi que lme syndicat mixte baie de Somme – Grand littoral picard et le chemin de fer de la baie de Somme, propose la fête de la Vélomaritime en baie de Somme.

Une journée de périple deux roues, en mode circulation douce sur les pistes cyclables de baie de Somme, un maillon de la fameuse Euro-véloroute N°4 autrement nommée : Vélomaritime.

Pour les courageux qui signeraient la totalité du parcours, une sonnette aux couleurs de la Vélomaritime vous attend sur présentation de la carte souvenir estampillée des quatre stands, et pour les plus jeunes : deux tampons suffiront à un goodies souvenir.

Retrouvez le programme ci-dessous sur l’ensemble des quatre sites qui jallonnent la piste cyclable entre Noyelles et Saint-Quentin.