Invitation aux lycéens, étudiants ou apprentis diplômés de l’année 2022/2023

La municipalité invite l’ensemble des lycéens, étudiants ou apprentis ayant obtenus un baccalauréat, un BEP, un CAP ou tout autre diplôme équivalent et reconnu par l’Education nationale (toutes filières confondues), à se faire connaître auprès du guichet d’accueil de la mairie ou par mail, en vue d’une cérémonie de remise de prix par Philippe Evrard, maire, et son équipe municipale.

Ces inscriptions doivent être enregistrées au plus tard le mercredi 27 septembre, à midi.

Qui inscrire et comment s'inscrire...

Cet appel ne concerne uniquement que les diplômés en résidence principale sur la commune.

Il est indispensable de présenter l’original du diplôme obtenu en 2023 (et uniquement cette année 2023), un relevé de notes à l’adresse du diplômé et une pièce d’identité.

Ces justificatifs, sont à placer en copie du mail d’inscription à adresser à contact@villeducrotoy.fr, ou à présenter au guichet d’accueil, où des copies de ces documents seront réalisées.

La mairie est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, samedi 10h-12h.

Les inscriptions sont ouvertes dès à présent jusqu’au mercredi 27 septembre, à midi.

La cérémonie de remise de récompenses où chaque lauréat est attendu aura lieu en maire, samedi 30 septembre 2023, à 11h.

Un bon d’achat de 30 euros à valoir chez les commerçants de la ville sera offert à chaque diplômé, un montant de 100 euros pour les mentions “Très bien”.

Cette récompense n’est attribuée qu’une fois au cours de chaque scolarité.