Tout Savoir Sur Les Animations Du Crotoy Du 9 au 16 août

Mercredi 9 août – Le mercredi vous savez surement ce que ça signifie ?

Les Guinguettes battent leur plein !

C’est au tour de Véronique Orchestra de vous faire danser dès 14h et jusque 19h au kiosque, route de rue.

En parallèle, les artisans vous accueillent, comme chaque mercredi, dès 15h place Jeanne d’Arc pour le Marché de l’Artisanat afin de vous faire découvrir et apprécier leurs productions !

Pour les plus jeunes, retrouvez “Le Périple Histo’Kids” à 15h (plus d’informations en cliquant ici) : billetterie en ligne sur villeducrotoy.fr et au guichet de la mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, samedi 10h-12h.

Le jeudi 10 août, la ville du Crotoy invite tous les architectes en herbe à montrer leurs talents à l’occasion de la deuxième édition des concours de châteaux de sable, à 14h00 au poste SNSM digue Jules Noiret.

La journée, à partir de 14h30, venez (re)découvrir l’histoire de la ville. Nos guides vous accompagnent pour les visites guidées afin de vous transmettre les secrets du Crotoy (plus d’informations en cliquant ici). Retrouvez la billetterie en ligne sur villeducrotoy.fr et au guichet de la mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, samedi 10h-12h.

Ce Vendredi 11 juillet c'est
~SUMMER BREAK~ avec Fun Radio

La grosse soirée électro de l’été avec Fun Radio est de retourvau Crotoy, c’est gratuit et en bord de mer ! Venez nous retrouver le Vendredi 11 août au poste SNSM, Digue Jules Noiret, dès 21h (et même avant pour vous préparer au show qui s’annonce).

Le phénomène mix JLOW sera présent pour 3h de show, avec de nombreux cadeaux et tout ça encore une fois GRATUITEMENT.

Pour ce samedi 12 août, La Kermesse aux Moules organisée par les sapeurs pompiers est de retour.

Ca se passe dès 19h place Jeanne d’Arc avec un bal animé de Roger Sound !

Dimanche 13 août – Retrouvez “Les Talents d’Ici” salle Colette de 10h à 12h et de 14h à 18h

Les Talents d’Ici, c’est l’occasion pour l’ensemble des artistes et créatifs résidant sur la commune de s’exposer le temps d’une journée.

Et comme chaque dimanche de l’été, les Dominicales seront présentes de 14h à 18h avec trio rétro (musique rétro) en déambulation dès 14h, We Play You Sing (Karaoké Live) au poste SNSM dès 14h et Garance&David (Rock Acoustique) sur la place jeanne d’arc dès 16h.

Un peu d'Histoire ça vous dit ?

Ce Lundi 14 août à partir de 14h30, venez (re)découvrir l’histoire de la ville. Nos guides vous accompagnent pour les visites guidées afin de vous transmettre les secrets du Crotoy (plus d’informations en cliquant ici). Retrouvez la billetterie en ligne sur villeducrotoy.fr et au guichet de la mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, samedi 10h-12h

Mardi 15 août – Venez nous retrouver dès 21h à l’ancienne base nautique de la Bassée pour le concert en plein air de La Guinche (Bal populaire)

Mercredi 16 août – Retrouvez la Guinguette dès 14h au kiosque avec Patrick Thuillier. Et dès 15h, les artisans vous accueillent, comme chaque mercredi, place Jeanne d’Arc pour le Marché de l’Artisanat afin de vous faire découvrir et apprécier leurs productions !

Dès 21h, venez retrouvez la promenade contée d’Arcadia. L’occasion de découvrir l’histoire de la ville autrement… (inscription sur villeducrotoy.fr et au guichet de la mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, samedi 10h-12h.

Du 12 au 18 août, la parole est aux artistes

– Galerie le Saint : Pierre Ducastel (Peintures)

– Le local à Chaluts : Emmanuel Delplanque (Peintures)

– L’Atelier Crotellois : Francine Prévot (Créations artisanales)

Sans oublier les jeux gonflables, tous les jours de 14h à 18h !