Tout nouveau : la boutique officielle de la ville du Crotoy vient d’ouvrir

(Photo ville du Crotoy)

En voisine à la boutique de l’office de tourisme Terres et Merveilles et la galerie le Saint-Michel, voici une nouvelle venue au 29 rue de la porte du Pont : la boutique officielle de la ville du Crotoy.

Des articles souvenirs et pratiques aux couleurs du Crotoy

La ville ouvre un nouveau guichet en centre-ville, où Ludmila accueille le public autour d’une gamme d’articles de souvenirs et pratiques estampillés du nouveau logo de la ville.

Quelques idées pour (se) faire plaisir en hissant haut les couleurs de la ville du Crotoy.

En plus, le guichet vous propose la vente des billets des différentes visites de la ville, ou encore des spectacles tels que les représentations du festival de l’humour dont la 3e édition s’ouvre dès demain, jeudi 9 mai 2024.

Des billetteries que vous retrouvez aussi sur la page d’accueil de ce même site villeducrotoy.fr, et au guichet d’accueil de la mairie.

La boutique officielle de la ville du Crotoy est ouverte du jeudi au dimanche inclus, de 10h30 à 13h et de 14h30 à 18h.

On vous attend…