Festival de l’humour : après une mauvaise chute, Kostia passe la main à Fabio Abrillio

Rechercher

Alors que le rideau est à deux jours de se lever sur la scène de la 3e édition du festival des marées d’humour au Crotoy, voici un impondérable dont la programmation artistique recèle de temps en temps…

De Kostia à Fabio Allibrio, il y aura tout de même la "belge touch" aux Marées d'humour

En effet, notre ami Kostia, programmé pour la soirée d’ouverture du festival ce jeudi 9 mai s’est blessé dimanche soir sur scène, victime d’une mauvaise chute.

Immobilisé pour quelques semaines, Kostia n’est donc pas en mesure de nous rejoindre comme prévu. Mais parce que les acteurs de la programmation d ece festival sont riches de ressources, nous hisserons tout de même les couleurs de wallonie au cours de ce festival avec la présence de Fabio Arbillio.

Tout aussi belge que son ami Kostia, Fabio investira la scène du festival avec un extrait de son dernier spectacle “A l’italienne…”.

Une autre pépite du stand-up d’outre-Quiévrain qui fait déjà des émules, et qui a notamment assuré les premières partis du dernier spectacle des Nawel Mandani, et qui s’inscrit d’ores et déjà à l’affiche du cirque d’hiver de Bruxelles pour 2025.

Retrouvez ci-dessous un petit extrait de ce que nous réserve Fabio…