Ce dimanche 28 avril : Sciences pots spécial “livres au jardin”, avec l’auteure du guide des jardins remarquables des Hauts-de-France

Retrouvez ce dimanche 28 avril 2024, le marché au jardin du dimanche matin “Sciences pots”, special “Livres au jardins” avec la participation de la librairie abbevilloise Studio-Livres, et en présence de Sandrine Platerier, auteure du tout dernier “Guide des jardins remarquables des Hauts-de-France”.

Le special Livres au jardin avec Studio-Livres et Sandrine Platerier

Comme d’habitude “Sciences pots” ouvrira ses portes au square du kiosque dès 9h, Studio-Livres proposera un corner librairie special “livres au jardins “en plus de recevoir la présence de Sandrine Platerier, dès 10h30, qui dédicacera son ouvrage paru éditions Patrimoine.

Rencontre et conversation avec cette dernière autour d’une collation offerte par la ville du Crotoy, sera proposée dès 14h30, toujours sur le site site de “Sciences pots”, qui ce dimanche se tiendra jusqu’environ 16h30, le tout mise en musique par Sophie B., JLB Prod.

Les exposants qui vous attendent...

Avec nos exposants de végétaux, dont le grand retour de notre horticulteur les établissements Gaffé de Valines, mais aussi les fleuristes L’Atelier d’Hélène, et Franck Leclerc, le stand de poteries de Philippe Gouttes et le macramé de Coline Ethuin, les fameux tabliers de jardin et autres confections en tissus de Michèle Ridoux, les production de safran et autres végétaux du “Safran du Scardon”, les couteaux du “temps plié”, les extraordinaires vertues des plantes séchées d’Alexandre Platerier, les talents de la Ferme du p’tit Quesnoy, les faïences de Brigitte Donnassier, le miel crotellois d’Hélène Dechepy et enfin le food-truck “La nature a du goût”.

"Sciences pots" square du kiosque au Crotoy (Photo d'archives, ville du Crotoy)